Faits et chiffres

1

Crée en 2004 par Mr Didier Ingber avec pour but d’être à la pointe de la qualité et de la créativité, XY Design et Diffusion SA a développé un savoir-faire technique en sécurisation de production qui a permis à la compagnie de devenir un leader dans son secteur en Europe.

 

 

Pour atteindre ce niveau d’excellence XY Design et Diffusion SA a poursuivi une stratégie à différents niveaux :

 

A.  L’ouverture de bureaux locaux pour le sourcing et le suivi qualité

– Bureau à Shanghai

– Bureau à Bombay

– Bureau à Brussels

 

 

B. Une sélection stricte des usines basée sur des contrôles et des audits réguliers réalisés par nos inspecteurs et nos partenaires :

audi2

 

C. L’assurance grâce à nos contrôles laboratoires réguliers du strict respect des normes selon les marchés identifiés :

12

 

D. Nous avons développé un savoir-faire particulier au sujet de la qualité de nos productions. Nous gérons les timings de productions, identifions et organisons la traçabilité et assurons la qualité sur site:

iso

 

E. Notre niveau d’exigence est reconnu et récompensé par la fidélité de nos clients :

logos

 

C’est grâce à cette stratégie que nous avons réussi à devenir un groupe leader sur un marché en constante évolution avec un C.A. de 10 à 12 Millions de USD pour 2014. Les millions de sacs, bijoux, montres, serviettes éponges, parapluies et accessoires réalisés auprès de plus de 50 usines en Asie ont rencontré les attentes de nos clients. Un groupe leader se doit de préparer le futur et pour cela nous élaborons pour nos clients de nouveaux moyens de suivre leur production grâce à notre plateforme.