PHILOSOPHIE

Notre philosophie vise à satisfaire tous les acteurs engagés. Plutôt que de les considérer en termes d’intérêts contradictoires, nous pensons qu’il est possible de faire des affaires dans une optique gagnant-gagnant.

Nous croyons en des échanges empreints de confiance pour atteindre un but commun : demande, création de produit, commande, production ou campagne publicitaire réussie.

Nous nous engageons à mobiliser toutes les compétences nécessaires à la bonne fin des contrats. Le respect de la qualité, la sélection d’usines auditées, l’assurance de répondre aux normes et les contrôles nécessaires à la bonne exécution d’une commande, tout cela a un coût.

Nous pensons que la compétitivité n’est pas uniquement synonyme de compressions budgétaires, mais doit aussi se traduire par la prise en compte d’un projet dans sa totalité.

En tant qu’acteurs au sein d’une économie globalisée, nous croyons à l’établissement de relations durables avec nos clients et nos fournisseurs et demeurons conscients de l’impact de chacune de nos décisions et actions.

Aujourd’hui, il convient aussi de prendre en considération l’empreinte écologique de notre activité. Si par nos choix, nous pouvons privilégier des matières moins polluantes et améliorer ainsi la préservation de notre écosystème, nous devons le faire. L’une de nos priorités consiste à proposer des produits plus respectueux de l’environnement quand cela est possible et compatible avec les attentes de nos clients.