SELECTION DE L’USINE

Nous sélectionnons nos usines et nos partenaires industriels selon des critères rigoureux : année de création de l’usine, certifications ISO, inspections passées et récentes, audit social, respect des normes locales en termes de conditions de travail et de sécurité, qualité des infrastructures et du management, productions récentes…Rien n’est laissé au hasard.

Nous vérifions à la fois leur capacité de production et leurs standards de qualité.

Afin de vous garantir une entière satisfaction, nos propres inspecteurs et auditeurs peuvent compléter ces critères de sélection en vérifiant d’autres aspects essentiels : capacité de l’usine à atteindre le niveau qualitatif requis, qualification des travailleurs, strict respect des référents de production, possibilité de contrôler la qualité des matières premières et la production… Nous évaluons également la volonté de l’usine de coopérer et sa capacité à produire selon les normes requises.

Avant chaque production, nous établissons un calendrier précis avec l’usine, vérifions le nombre de travailleurs prévu et pouvons intervenir à n’importe quel stade de la production. Cela nous permet d’anticiper les imprévus et d’y parer.

A la manière d’un pilote de course, notre expérience nous permet de prendre la bonne décision au bon moment avec comme seul point de mire le strict respect des objectifs fixés.